Return to site

Nos 400 bénévoles font fleurir MosaïCanada 150

Grâce à nos précieux bénévoles, le coeur de MosaïCanada150/Gatineau 2017 s’est mis à battre cette fin de semaine. Leur point commun : une passion pour les plantes et les fleurs et l’envie de se joindre à un événement plus grand que nature. En effet, une exposition de l’ampleur de MosaïCanada150/Gatineau 2017 ne saurait exister sans leur incroyable dévouement.

Grâce à eux, nous avons pu accueillir une vague de 120 000 visiteurs émerveillés. Leur appui sur le terrain est essentiel pour protéger les oeuvres, recueillir les commentaires et proposer des ajustements. De même, l’équipe qui animera les visites guidées peaufine actuellement ses connaissances sur l’histoire du Canada, afin de raconter ce qui a inspiré chacune des œuvres présentées. Profitez-en pour réserver dès maintenant votre moment privilégié.

Au fil des prochaines semaines, c’est avec plaisir que nous vous présenterons des petits portraits de certains bénévoles, des gens de cœur dont on souhaite reconnaître le précieux soutien.

Merci encore à tous !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly